Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
24 mars 2010

Clay Corbières 1 - Un weekend de rêve

De retour de mon weekend de 3 jours à Luc sur Orbieu où j'ai appris plein de choses. Voici en photo quelques uns de mes travaux :

P3240011bis

lors des ateliers d'artistes formidables :

P3210156

Un weekend de rêve et de partage autour d'une passion commune : l'argile polymère. Je n'ai pas vraiment vu le jour pendant ces 3 jours fimotant de 8h30 le matin à 19h le soir mais je me suis régalée de cette ambiance internationale et me suis payée de sacrés fous rire avec mes voisines de table : Martine, la belge, Elisabeth venant du Nord Pas de Calais, Karine l'ariégeoise et Véronique, la toulousaine qui m'accompagne lors de tous ces stages.

P3210202

Merci à toutes. Il n'y avait pas de meilleur moyen de fêter une année de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité