Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
14 décembre 2016

Stage Donna Kato les 30 avril et 1er mai 2017 à Rieux (31)

Stage Donna Kato


30 avril et 1er mai 2017 à Rieux (31)

 

Note du 08/03/2017 : STAGE ANNULE

 

StageDonnaTlse

 

Date

  • 30 avril et 1er mai 2017
  • Accueil le samedi à partir de 18h

Lieu

  • Au gîte collectif La Maison de Pardailhan à Rieux (31) à 45 km au sud de Toulouse
  • Hébergement en chambre de 2 à 6 lits (couchages séparés) avec unités sanitaires (salle d’eau et WC) indépendantes ou collectives suivant les chambres.
  • Draps fournis.  Linge de toilette à apporter.
  • Grande salle de classe.

Objectifs

  • Au cours du week-end, vous réaliserez un mix de techniques.Donna souhaite aborder toutes les techniques montrées en photos ci-dessus sur des pièces qui pourront ensuite être assemblées ou non en un collier ou bracelet.A noter que le gros collier en noir et blanc (photo en bas à droite) est pourvu d’un fermoir invisible très intéressant qui sera inclus dans les techniques abordées.

Prix

  • 290€ incluant les deux jours de formation, l’hébergement et les repas du samedi soir au lundi midi inclus.
  • 255€ pour la formule sans hébergement incluant le repas du midi
  • Restent à votre charge le déplacement ainsi que le matériel et les fournitures.

 

Nombre de places limité à 20 personnes avec un minimum de 15 participants.

Renseignements complémentaires auprès de Sophie TC.

 

Inscription en ligne

 

Donna animera le même stage (organisé par l'association Lezartgil) à Verneuil les 6 et 7 mai 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Sophie, is it still one place for me? I would like to come ... I sent email, message to your FB .... thanks Pavlína Galvan
P
Coucou Sophie,<br /> <br /> Ça coûterais combien sans hébergement, j'habite à côté ? Merci bises :)
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir s'il reste des places pour le stage et si celui-ci est ouvert aux débutantes ? J'ai déjà participé à 1 stage et 2 rencontres de polyméristes en plus de ma pratique.<br /> <br /> Merci de me tenir informée.
M
bonjour, je passe par ici car je ne sais toujours pas si vous avez bien reçu mon acompte pour le stage. Je vous ai envoyé un mail mais je n'ai jamais reçu de réponse. Cordialement<br /> <br /> Mauricette
M
Bonjour, pouvez vous me dire la gare la + proche de Rieux pour venir en train ? Merci
Publicité
Archives
Publicité