Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
18 mars 2010

Blog en formation

Demain, à l'aube, je pars trois jours en stage dans les Corbières à Luc-sur-Orbieu suivre 6 ateliers animés par de grandes artistes internationales de l'argile polymère

  • Bettina Welker (Allemagne),
  • Carol Blackburn (UK),
  • Christine Dumont (Belgique - UK),
  • Judy Belcher (USA),
  • Julie Picarello (USA),
  • Kim Cavender (USA)

Je suis impatiente d'y être sachant que je vais y retrouver de vieilles connaissances faites lors des ateliers de Caty ou des stages en Angleterre.

Je ne manquerai pas de vous faire un feedback à mon retour et de vous montrer des photos de ce que j'aurai réalisé au cours de ces ateliers.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe te faire un petit bonjour du 62,je suis rassuré ton blog est en français, OUF!!! tu connais mon problème avec l'anglais.<br /> BISOUS a+ elis...
Publicité
Archives
Publicité