Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
23 avril 2014

BRA138 - Bracelet organique en bronze doré

Ma version métal du tuto du bracelet organique de Sylvie Peraud disponible sur CraftArtEdu.

BRA138a

Bracelet constitué de 7 pièces en forme de goutte (4 x 2 x 0.1 cm) en bronze doré avec un motif organique de lianes végétales.
Fermé par un fermoir toggle fait maison en bronze doré.

Longueur du bracelet (avec fermoir) : 19 cm

Les pièces en bronze ont toutes été dessinées et modelées dans mon atelier à partir d'une argile métallique (Meteor Clay) additionnée d'eau, texturée puis cuite 1h à 830 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée du 1500 au 12000 et polie

Disponible dans mes boutiques ALM et DaWanda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité