Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
12 octobre 2008

BRA038 - Bracelet boutons poissons

Bonsoir,

Comme chaque année, j'ai fait une véritable razzia au salon des loisirs créatifs de Toulouse. En particulier, sur le stand des boutons Ziko & Cie. Voici le 1er bracelet que je peux vous montrer. D'autres bijoux suivront dans les jours à venir lorsque j'aurai monté toutes les idées qui fourmillent dans la tête et au bout des doigts et dès que j'aurai récupéré mon bridge pour prendre de plus belles photos.

BRA038

BRA038a

BRA038b

BRA038c

Constitué de 8 boutons blancs et noirs (4 rayés et 4 avec un poisson)) de forme rectangulaire en nacre cousus sur un ruban de caoutchouc noir de 2,5 cm de largeur et 19 cm de longueur.
Fermé par 2 machoires argentées et un fermoir magnétique argenté de 6 mm.

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ces créations. Le bracelet est superbe. Bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité