Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
27 août 2008

Collier à l'image de l'avatar de ma boutique DaWanda

Bonjour,

J'ai un peu de retard dans tout ce que je dois vous montrer. Je vais essayer de me rattraper rapidement. Car j'ai profité de mes vacances estivales pour refaire des perles et du pergamano.

Pour commencer, je vous montre le collier que j'ai fait pour une cliente qui souhaitait que je lui reproduise le collier que j'utilise pour l'avatar de ma boutique DaWanda

ProfilDaWanda2

DaWanda

Comme le premier collier que j'avais fait avait été offert à une de mes amies, j'en ai reproduit l'idée avec des perles trouvées chez mon fournisseur Métissage Perles à Toulouse. En voici le résultat :

PICT0002

PICT0029

PICT0030

Initialement, le collier devait être offert à une amie de ma cliente. Mais à réception, elle a tellement aimé le résultat qu'elle a préféré se le garder.

Si vous aussi, vous souhaitez me faire une commande spécifique, surtout n'hésitez pas à me contacter. 

En particulier, ce collier peut être réalisé  sur commande via ce modèle du labo perso de ma boutique DaWanda .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton collier est très sympa. Et merci pour le lien vers la boutique. Que de belles choses !
Publicité
Archives
Publicité