Afin de faire connaître nos différentes boutiques du site DaWanda, nous sommes plusieurs créateurs à participer à l'opération "Les Petits Trésors de DaWanda" dont l'organisation et la logistique sont prises en charge par CoXLiNeTTe.

Chaque sachet de trésors est constitué de cartes de visite et d'échantillons représentatifs de nos différentes boutiques. Ils sont proposés pour un euro symbolique (plus les frais de port) et permet de découvrir ou faire découvrir de nouveaux talents uniques et originaux. Pour se les procurer, il suffit d'aller ici.

Après le succès remportée par la première opération malgré la trêve estivale, une nouvelle fournée est en cours de préparation. Pour celle-ci, je me suis lancée dans la création de bijoux de portable à partir de perles millefiori en verre et de breloques en forme d'étoile en argent tibétain de Cyberperles.

PICT0001

PICT0008

Avant de les envoyer ce matin à CoXLiNeTTe, je les ai conditionnés ainsi :

PICT0012

Alors soyez curieux. N'hésitez pas à vous procurer un petit trésor pour découvrir la variété des talents créateurs de la communauté française de DaWanda.