Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
5 avril 2016

BAG338 - Bague fleurs en bronze blanc et pâte de verre

BAG338

BAG338b

BAG338c

Bague ajustable avec un bouton ovale (2.8 x 2.6 x 0.4 cm) en pâte de verre couleur rouge fraise et au centre, une pièce ronde de 1.3 cm avec un motif de fleurs en bronze blanc couleur argenté

La pièce en bronze blanc est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique additionnée d'eau, modelée puis cuite 10 mn à 700 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée.
Le cabochon en verre est également façonné dans mon atelier à partir d'une poudre de verre (Meteor glass clay) réhydratée, modelée, séchée, poncée puis cuite à 800°C.


La monture de la bague est en métal argenté.

Disponible dans mes boutiques ALM, l'Art et la Matière et DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité