Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
19 septembre 2015

COL352 - Pendentif carré grue japonaise en bronze blanc

Comment recycler les coquilles d'oeufs des poules de mon jardin ?

COL352b

COL352c

COL352d

COL352e

Collier ras de cou (16 cm de diamètre) avec un pendentif carré de 3 cm en bronze blanc (effet argent vieilli). Motif de grue japonaise évidé rempli de coquilles d’œufs blancs et de résine.
Autour du pendentif, sur le fil câblé du collier, une série de perles de rocailles couleur blanc cassé irisé.

La pièce en bronze blanc est façonnée dans mon atelier d'une poudre métallique (Meteor Clay) additionnée d'eau, mise en forme puis cuite 15 mn à 700 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée et polie.

Disponible dans mes boutiques ALM, l'Art et la Matière et DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité