Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
17 juillet 2015

Classe Golden Bronze Ginkgo Earrings sur CraftArtEdu

BouclesGinkgo

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de ma 1ère classe de travail de l'argile métallique sur le site en ligne CraftArtEdu.
Au cours de cette classe, vous apprendrez à réaliser une paire de boucles d'oreilles en bronze doré texturé avec une pierre de laboratoire et une attache faite maison en wire et ruban.
Je vous ai également préparé une classe gratuite vous montrant comment conditionner l'argile métallique lorsque elle se présente sous forme de poudre.
J'espère qu'elles vous plairont et vous seront utiles.
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, commentaires et suggestions. Cela me fera plaisir de les lire.

Je tiens à remercier Sylvie Peraud pour m'avoir incité à participer à cette aventure et pour son aide précieuse dans la traduction de mes classes.
Je tiens à remercier l'équipe de CraftArtEdu et en particulier les 2 Peg et Christine pour leur accueil et retours constructifs.
Je souhaite également remercier l'équipe des Méteor Clay, marque française d'argile métallique. Un grand merci à Farida pour m'avoir autorisée à mentionner leur marque et leur four dans mes classes.
Je souhaite enfin remercier Bérengère pour m'avoir fait passer mes 3 niveaux Art Clay il y a quelques années maintenant.



I am really pleased to announce the release of my first class of metal clay on the website CraftArtEdu.
During this class you will learn to make a pair of ginkgo earrings in textured golden bronze with a set stone and handcrafted earwire.
I also prepared a free class showing you how conditionning metal clay from powder.
I hope you enjoy these classes and they will be helpful.
Feel free to send me your photos, comments and suggestions. I will be pleased to read them.

I am really grateful to Sylvie Peraud for encouraging me to participate in this adventure and for translating all my classes.
I want to thank the CraftArtEdu team and especially Peg M, Peg S. and Christine for their welcome and constructive feedback.
I also want to thank the team of Meteor Clay, the French metal clay brand. Thanks a lot to Farida for allowing me to mention both their brand and kiln in my classes.
Finally, I wish to thank Berengere for having teached me the 3 Art Clay certification levels a few years ago.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité