Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
30 décembre 2013

CHX014 - Barrette bulles en bronze blanc

Une fois n'est pas coutume, une barrette sur mesure rien que pour moi !

J'en avais marre de ne pas trouver de barrette dans le commerce qui se marriait avec mes cheveux longs, fins et peu fournis.

Alors on n'est jamais mieux servi que par soi-même

CHX014

Barrette rectangulaire (6.1 x 1.5 x 0.1 cm) en bronze blanc couleur argenté avec un motif d'ovales imbriqués.

La pièce en bronze est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Meteor Clay) additionnée d'eau, texturée avec la texture 'Under the boardwalk' d'Helen Breil puis cuite 3h à 700 °C dans mon four avant d'être brossée, poncée du 1500 au 12000 puis polie.

Le support barrette en métal argenté de 5 cm est soudé à la pièce en bronze.

Collection privée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité