Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
23 juin 2013

COL300 - Sautoir fossiles en bronze clair, cuir et pierres

COL300

COL300a

COL300e

Collier sautoir avec un pendentif triangulaire (5.5 x 5.6 x 0.1 cm) en bronze clair avec un motif d'ammonites et son ammonite sertie et au dos, un triangle de 7 cm de hauteur en cuir caramel. 
Une pierre sédimentaire beige avec inclusions de fossiles calcaires provenant du Mexique (Chiapas) est suspendue par un fil d'aluminium argenté recouvert de fil de bronze.

La pièce en bronze clair est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Meteor Clay) additionnée d'eau, texturée avec la texture "Mambo" d'Helen Breil puis cuite 1h à 720°C dans mon four avant d'être brossée puis poncée et polie.

Hauteur du pendentif avec sa breloque pendule : 13 cm.
Longueur de la chaînette argentée pliés en 2 : 41 cm
Hauteur totale du collier avec son pendentif : 53 cm.

Disponible dans mes boutiques ALM et DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, beaucoup, ce sautoir. Et le collier "un poisson au bout de la ligne" aussi.
Publicité
Archives
Publicité