Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
7 avril 2013

BO308 - Boucles d'oreille vagues en bronze et pawa

BO308b

BO308e

Chaque boucle d'oreille est constituée d'une pièce texturée ovale (2 x 2.8 x 0.1 cm) en bronze doré coloré à la flamme avec un motif ethnique de vagues japonaises et un cabochon de nacre pawa (13 x 18 mm) serti.

La pièce en bronze est façonnée dans mon atelier à partir d'une argile métallique (Prometheus bronze) texturée puis cuite 1 h à 830 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée du 1500 au 12000 et polie.

Hauteur avec l'attache faite maison couleur bronze garantie sans nickel : 4.3 cm.

Vendues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super création !<br /> <br /> j'adore ce que tu fais et je t'ai taguée pour les Liebster Award sur mon blog !<br /> <br /> http://petitsetmignons.wordpress.com/2013/04/10/taguee-par-les-delices-de-plume/
C
super belles!!!<br /> <br /> son preciosos!!! me encanta el bronce texturado
Publicité
Archives
Publicité