Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
17 novembre 2012

BO290 - Boucles d'oreille gouttes en bronze et résine noire

BO290d

Chaque boucle d'oreille est constituée d'une perle en forme de goutte (3 x 1.5 x 0.1 cm) en bronze doré effet brossé entièrement ciselée à la main avec un motif ethnique de stries. La goutte est surmontée d'une goutte évidée plus petite (1.5 x 1 x 0.1 cm) remplie au centre de résine noire.

La pièce en bronze est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Hadar's Clay) additionnée d'eau, texturée puis cuite 2 h à 827 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée et polie.

Hauteur avec l'attache garantie sans nickel : 4.5 cm.

Vendues

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit coucou de Tanger où je pense bien à toi en cette saison de marché de Noel. J'espère que tu vas bien travailler, moi; ça va me manquer finalement.....<br /> <br /> biz nath
Publicité
Archives
Publicité