Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
8 octobre 2012

BO278 - Puces d'oreille en argent 999 et perle d'eau douce

Cela faisait un moment que je voulais reprendre le travail de l'argent... Résultat du travail de ce we, une paire de boucles d'oreille toutes simples en argent 999 effet brossé. Pour moi, pour une fois...

BO278

BO278a

BO278b

Chaque BO est constituée de 2 disques bombées de 2 et 1 cm en argent 999 et d'une demie perle ronde d'eau douce.
Le disque de 2 cm est texturé avec un motif ethnique de spirales japonaises.
Ces boucles d'oreille ont été façonnées dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Art Clay Silver) texturée puis cuites 30 mn à 650 °C dans mon four avant d'être brossées.

Colelction privée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité