Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
11 août 2012

COL281 - Collier géométrique chinois en bois, bronze blanc et cuir

Une fois n'est pas coutume. Un collier rien que pour moi, réplique du collier disponible dans ma boutique

COL268d

COL281

 

COL281a

 

Collier constitué de : 

  • un pendentif rectangulaire (6 x 2.5 x 0.3 cm) en bois peint et verni couleur vert tilleul, 
  • une perle rectangulaire (3 x 1.5 x 0.6 cm) en argile polymère vernie couleur rouge avec des craquelures grises, 
  • un médaillon carré de 1 cm en bronze blanc avec un un caractère chinois

La perle en bronze blanc est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Hadar's Clay) additionnée d'eau, texturée puis cuite 2 h à 710 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée du 1500 au 12000.

Monté sur un cordon en cuir noir terminé par un fermoir en T en métal argenté 
Longueur du fil déplié avec fermoir : 47 cm

Collection privée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité