Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
10 février 2012

Une écharpe pour ma maman !

Depuis quelques temps, je retrouve le plaisir de tricoter devant la télé, art que m'ont enseigné ma mère et ma grand mère petite.

Impossible de regarder un film (y compris en VO) sans occuper les mains.

Et il faut dire qu'avec les froids glacials du moment, cela s'y prête plutôt bien.

Alors à partir du modèle d'un col (explications en anglais) et d'une pelote Katia Merino Blend couleur fougère, j'ai tricoté une écharpe pour l'anniversaire de ma maman. Et oh surprise, la pelote était tellement longue que l'écharpe a une longueur finale de 1 m !

P2050007P2050004

Le modèle me plaît tellement que je crois que je vais en faire une autre pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité