Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
13 avril 2011

COL190 - Sautoir noir et ambre en métal et fimo

COL190dCOL190

COL190b

COL190c

Collier sautoir de 14 perles rondes de 1.5 cm en métal noir et de 28 perles rondes aplaties (diamètre : 1 cm, hauteur : 0.5 cm) en fimo jaune imitation ambre.Monté sur fil de coton noir.Longueur du collier plié en deux : 53 cm.

Disponible dans mes boutiques DaWanda ici, A Little Market ici, l'Internaute créations ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous conseille d'essayer la méthode au clay gun ! C'est trèèès agréable ! et probablement moins cher ! bien que.... :) Et en recouvrant un cotillon et en l'évidant après... même résultat je pense.. à tester :)
M
J'adore les perles réalisées avec ces fins fils de polymère ! j'adore aussi en réaliser... haaa le clay gun ! magie magie !<br /> Les vôtres sont bien bien rondes et bien creuses ! base en cotillon ou autre ???
Publicité
Archives
Publicité