Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
22 septembre 2010

BAG076 - Bague fleurs en résine et fimo

Premier essai de bague en résine avec quelques unes de mes canes fleurs / feuilles. Pas encore concluant : il y a encore des progrès à faire !

BAG076

BAG076c

Bague ajustable en forme de demi sphère (diamètre : 2.7 cm, épaisseur : 1 cm) constituée de 2 fleurs et 2 feuilles en argile polymère coulée dans de la résine cristal.
La monture de la bague est en métal argenté.

Vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> En pleine création, je vois...<br /> Superbe bague résine et fimo, j'aime le rendu de la résine... Cela fait plusieurs mois que je veux en faire, mais je ne trouve pas de moules qui me conviennent...
Publicité
Archives
Publicité