Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
21 avril 2010

De retour d'un weekend de stage

De retour d'un weekend de stages avec la tête pleine de nouvelles techniques, de franches rigolades, de rencontres précieuses... Ce qui a permis de mettre au second plan les problèmes de retour dûs au blocage des aéroports puisque je suis arrivée avec 19 h de retard !

En tout cas, merci à Karinouchka pour m'avoir initié à la pâte d'argent. J'ai pu réaliser ma première paire de boucles d'oreille en argent. Je suis désormais inexcusable de ne pas utiliser le kit d'initiation à la pâte d'argent offert par mon mari lors de la dernière fête des mères.

Merci à Donna Kato, Maniguette et l'association Lezart'Gil pour ce weekend de rêve en compagnie de cette artiste américaine d'une gentillesse exceptionnelle et d'un talent immense. Voici une photo des bracelets réalisés par le groupe lors de la 1ère journée.

Bracelets

Je posterai ultérieurement des photos de mes créations de ces 2 stages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hem.. je viens de réaliser que je suis passé au "tu" direct.. ce n'est pas un côté sans gêne ! mais je pense que j'étais à l'aise après une 20 ène de pages ;)<br /> Mais je peux passer au vous sans problème si nécessaire !
M
Quel moment cela a du être ! :)<br /> J'ai vu les photos de tes deux réalisations ! J'aime beaucoup ! Je ne saurais dire le quel je préfère ! Les deux sont tellement différents... et leurs réalisations m'intrigue beaucoup ;)<br /> Je viens de m'offrir un des livres de Donna Kato... elle a de l'or dans les mains cette dame !! mon dieu ! Je rêve de suivre une formation avec elle mais... elle ne vient jms en Belgique... snif... Alors je compense en découvrant des blogs comme le tien ! :) et j'essaie de comprendre les trucs de réalisations ;) <br /> <br /> Allez.. je vais continuer ma visite... je viens du post le plus récent jusqu'à celui-ci... ms je n'ai pas sommeil donc j'ai encore le temps de flâner ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Publicité
Archives
Publicité