Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
1 mars 2010

Frais de port offerts pendant le mois de mars

Les Bijoux de Bull sur ALM


Le mois de mars étant synonyme du

- retour du printemps et des journées ensoleillées,

- anniversaire de mes deux fils et du mien,

j'ai envie de faire un cadeau à mes clientes.

 

J'offre   les frais de port pendant tout le mois de mars dans ma boutique ALM ici.

Les frais de port ne sont pas à jour dans ma boutique. Je les mettrai à zéro lors de la validation de votre commande.

Alors   n'hésitez plus ! Faites vous plaisir.

----

Free shipping in my ALM shop here during all the month of March.

Shipping costs are not updated in my shop. I will cancel them when I confirm your order.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité