Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
24 septembre 2008

La couleur en pergamano

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas écrit de billet sur le pergamano. Il faut dire que j'avais plusieurs créations dans mes cartons qui étaient en attente de photo. C'est désormais chose faite. J'ai profité du beau soleil toulousain de cet après midi pour m'y atteler.

Côté pergamano, quand j'ai commencé, je m'étais juré que je ne ferai jamais de couleur. Et bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En juin dernier, mon animatrice d'atelier pergamano - Dominique B. - m'a initiée à deux techniques à l'aide d'un pinceau

- La couleur avec de la tinta (encre) de couleur

PICT0004

Je réfléchis encore comment mettre en valeur ce dessin éventuellement en le transformant en carte. Mais pour le moment, panne d'idée.

- La couleur avec les crayons aquarellables Perga Colors exclusive a donné naissance à un marque page

PICT0005

Et finalement, la couleur en pergamano, j'y ai pris goût. Donc je ferai sûrement d'autres essais à l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité