Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
31 mai 2008

BRA034 - Bracelet pop seventies en fimo

Bonjour,

Je pourrais également intituler ce billet : "Comment d'un essai raté j'arrive à un tout autre résultat".

Au départ, je souhaitais faire un pendentif ovale à partir de la technique du hidden magic et d'un millefeuille rayé de couleur orange, turquoise, vert, violet et blanc. Au fur et à mesure de mes découpes, le résultat obtenu ne me plaisait pas du tout. J'ai donc utilisé mon millefeuille pour faire des perles rayées.

En voici le premier résultat sous forme de bracelet...

BRA034BRA034a

Bracelet constitué de 5 perles ovales rayées de violet, vert, orange, bleu et blanc (2,3 cm x 2 cm)
et de 5 perles rondes orange (1,5 cm de diamètre) en pâte polymère vernie
séparées par de petites perles soucoupes bleu clair.
Monté sur fil élastique.

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
that's all folks ;-)
Publicité
Archives
Publicité