Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
16 juillet 2016

BO564 - Boucles ethniques en bronze doré, topaze et verre noir

BO564a

BO564b

BO564c

Chaque boucle d'oreille est constituée d'une pièce ovale (2.8 x 2 x 0.2) en verre noir, une pièce de forme ethnique (2 x 1.5 x 0.1 cm) en bronze doré texturé avec un cabochon rond serti de 5 mm de topaze couleur bleu ciel.

La pièce en bronze est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Meteor bronze) additionnée d'eau puis cuite 1 h à 830 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée et polie.
Les pièces en verre sont également façonnées dans mon atelier à partir d'une poudre de verre (Meteor glass clay) réhydratée, modelée, séchée, poncée puis cuite à 800°C.

Hauteur avec l'attache couleur bronze garanti sans nickel : 5 cm.

Disponibles dans mes boutiques ALM, l'Art et la Matière et DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité