Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
10 juillet 2016

BO563 - Créoles ethniques en bronze blanc et verre bleu nuit

BO563a

BO563b

BO563c

Chaque boucle d'oreille est constituée d'une créole argentée de 2.5 cm avec un disque de 1.5 cm en pâte de verre couleur bleu nuit et une fleur de 0.8 cm en bronze blanc couleur argenté.

La pièce en bronze blanc est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique additionnée d'eau, travaillée puis cuite 10 mn à 700 °C dans mon four avant d'être brossée et poncée.
Les pièces en verre sont également façonnées dans mon atelier à partir d'une poudre de verre (Meteor glass clay) réhydratée, modelée, séchée, poncée puis cuite à 800°C.

Disponibles dans mes boutiques ALM, l'Art et la Matière et DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité