Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
14 juillet 2014

Châle plumes d'oiseau exotique - 2ème édition

2ème édition d'un modèle que j'avais tricoté l'été dernier

Dans des couleurs plus hivernales qui me correspondent davantage : 

noir et dégradé de rouges et une variation de points.

A la différence du modèle initial tricoté entièrement en point mousse,

essai avec les plumes en point mousse et le fond en jersey pour donner davantage de volume.

TCT018

TCT018a

TCT018b

TCT018c

 Un châle avec des plumes d'oiseau

Modèle payant Dreambird KAL de Nadita Swings,
Plumes : 2 pelotes de laine Cascade Yarns - Casablanca coloris 07-reds
Fond : 7 pelotes de Cheval Blanc - Kinna coloris 12 - Noir

Aiguilles n°5.5.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j'arrive un peu tard mais j'adore ce châle et je n'arrive pas à l'avoir sur la page payante car impossible de la mettre en français et don de télécharger ensuite y aurait il un autre site ou ce modèle et disponible (en payant bien sur) merci bonne journée
Publicité
Archives
Publicité