Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
31 janvier 2014

Stage Gris Bleu à Rieux

Le week end dernier, j'ai eu la chance de participer à un stage animé par Céline Charuau (Gris Bleu) à Rieux au sud de Toulouse dont j'admire le travail depuis de nombreuses années. Quand elle a accepté de descendre dans le sud, Karine et moi étions fort enthousiastes d'organiser ce stage auquel ont participé 19 filles formidables.

En plus, ce fut pour moi l'occasion de retravailler la polymère que je n'avais pas touchée depuis le stage de Maniguette il y a tout juste un an.

2 thèmes de travail sur 2 jours : un collier patchwork et une fleur alliant tous deux la polymère et le wire.

Une photo de mes créations

018

021

Et du groupe fort studieux de ces 2 jours

P1100115

Un grand merci à toutes pour ces 2 jours de pur bonheur

Vivement l'année prochaine car Céline a accepté de revenir pour nous enseigner ses colliers galet et plumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité