Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
28 septembre 2011

BAG164 - Bague ethnique en corne noir et bronze blanc (effet argent vieilli)

BAG164
BAG164e

Bague ajustable avec un bouton ovale (3.5 x 3.5 x 0.5 cm) en corne noir et une perle (1.7 x 2.2 x 0.2 cm) en bronze blanc (effet argent vieilli) décorée de tourbillons.

La perle en bronze blanc est façonnée dans mon atelier à partir d'une poudre métallique (Hadar's Clay) additionnée d'eau, texturée puis cuite 3 h à 650 °C dans mon four avant d'être brossée puis poncée.

La monture de la bague est en métal argenté.

Vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette bague ethnique est complètement somptueuse. Difficile de trouver le mot juste face à la plus belle bague que j’ai rencontré de toute ma vie.
Publicité
Archives
Publicité