Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
13 juin 2010

BRA064-Bracelet ethnique aux écailles multicolores

 

BRA064

BRA064c

Bracelet constitué de 7 perles rondes de 1.5 cm imitation peau de serpent en pâte polymère couleur bleu, vert, rose, violet et orange et de 7 perles rondes de 1.8 cm en fil métallique argenté. 
Monté sur fil élastique. 
Diamètre intérieur : 7 cm.

Les perles en pâte polymère ont été réalisées au cours de l'atelier animé par l'artiste anglaise Carol Blackburn à Clay Corbières 1 (Luc sur Orbieu - France) en mars 2010.

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je remonte le temps sur mon blog et visite les copinettes perdues de vue, tu m'avais aidé pour mon blog dans mes débuts et je viens te rendre visite, tu es sur fée-main, moi aussi.<br /> J'aime beaucoup ce bracelet mélange de métal et de perles polymères, je vais faire un tour sur tes pages. Bises
Publicité
Archives
Publicité