Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
20 février 2010

BO068 - BO bleu océane en fimo (mokume gane)

Nouvel atelier avec mon fils autour du mokume gane avec Caty.
Une première paire de boucles d'oreille avec mon mokume. D'autres bijoux suivront avec le (magnifique) mokume de mon fils.

BO068cBO068b

Chaque BO est constituée de :

  • une perle en métal argenté en forme de coquillage,
  • une petite perle ronde de 4 mm de diamètre en métal argenté,
  • 2 perles en forme de trèfle en fimo turquoise,
  • une perle ronde de 1.5 cm de diamètre en pâte polymère vernie alternant des feuilles d'argent avec de la fimo transparente teintée de fimo turquoise, violet, rose, vert anis et orange (technique du mokume gane).

Hauteur avec l'attache argentée garantie sans nickel : 6 cm.

Vendues

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou tes boucles sont superbes ! J'adore la technique du mokume...<br /> <br /> C'est presque de la magie ^^
M
Elles sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup le mélange des couleurs.
Publicité
Archives
Publicité