Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
6 juin 2009

COL102 - Pendentif fimo à rayures

COL102bCOL102

COL102a

Collier constitué d'un pendentif ractangulaire (8.5 x 6 x 0.5 cm) en pâte polymère vernie avec une succession de rayures couleur noir, orange, violet, bordeaux, turquoise sur fond gris pailleté. Le dos est couleur gris pailleté.
Inspiré du tissu bayadère du Pays Basque et d'un maillot de bain de la Redoute.
Monté sur un fil de nylon noiret fermé par une perle tube noire foncé passant dans le trou ovale du pendentif.
Longueur du fil déplié : 50 cm.

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, il s'agit d'un de vos fermoirs. J'aime beaucoup vos créations et vous avez été le déclencheur de mon départ à la fimo.<br /> Je visite régulièrement votre blog et suis admirative de vos créations.<br /> Initialement, j'avais cité votre blog dans ma liste de favoris. Vous avez souhaité que je retire le lien. Ce que j'ai fait et respecte parfaitement.<br /> Par conséquent, comment souhaitez vous que je fasse référence à votre travail ?<br /> Par avance, merci de votre réponse.<br /> Sophie
Z
et un fermoir à la zézé, un!
Publicité
Archives
Publicité