Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
9 décembre 2008

Le Monde Entier s'expose

Un grand merci à Isabelle de Montpellier d'être ma 1ère cliente du site "Le Monde Entier s'expose".

lemondeentier.com : Galerie d'exposition gratuite

Alors que j'avais complètement oublié qu'une partie de mes créations étaient exposées sur ce site dans cette galerie, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir son achat un matin en ouvrant ma messagerie.

Cela me fait d'autant plus plaisir qu'elle m'a prise un de mes 1ers colliers en fimo pour lequel j'ai une affection toute particulière.

COL046

J'espère qu'elle aura plaisir à le porter.

Enfin, merci à toutes mes clientes via ma boutique DaWanda ou ce blog. Vos achats m'encouragent à perséverer dans mes créations. J'espère que vous aurez autant de plaisir à porter mes bijoux que j'en ai eu pour les imaginer et réaliser.

Bonne soirée à tous les visiteurs de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité