Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
11 juillet 2008

5 juillet 08 - Stage dessin en pleine nature

Samedi dernier, j'ai effectué mon 1er stage de dessin en pleine nature en compagnie de quelques collègues de bureau.

Ce stage était organisé par le professeur de dessin qui anime les cours dans mon entreprise.

Le lieu retenu : le parc du Confluent à Lacroix Falgarde au sud de Toulouse.

Personnellement, j'appréhendais l'exercice car les paysages ne sont pas du tout ma tasse de thé. Je préfère travailler les portraits d'après photo.

Finalement, j'ai apprécié l'exercice et suis plutôt contente de mes dessins.

Alors vivement le prochain stage !...

Et le résultat en photos

Le matin, travail au fusain

P7050012

PICT0037

L'après midi, travail au pastel

P7050018

PICT0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité