Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bull
30 avril 2008

COL051 - Pendentif fimo carré roses et fleurs orange

Mon dernier pendentif en fimo à partir de différentes cannes millefiori que j'avais faites.

Le résultat me plait énormément. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Alors laissez moi vos commentaires.

COL051bCOL051a

Collier constitué d'un pendentif carré (4,2 cm de côté) en pâte polymère vernie avec un motif de roses rouges et de fleurs orange sur un fond noir (technique des cannes en millefiori).
Monté sur un fil de nylon noir terminé par un fermoir maison : une perle ronde avec le motif de fleurs orange d'un côté et une boucle de l'autre.
Le pendentif est surmonté de 3 perles soucoupes en bois (2 couleur rouge et 1 couleur chêne).
Longueur du fil déplié : 45 cm.

Non disponible / Collection privée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli pendentif . les deux couleurs s'accordent merveilleusement.
Publicité
Archives
Publicité